Les Nord-Côtiers midget AA s’amènent pour compléter le trio

Plus d'une trentaine de patineurs ont foulé la glace lors du premier camp d'entraînement des Nord-Côtiers midget AA. ( crédit photo: facebook Les Nord-Côtiers)

Une suite logique dans le hockey nord-côtier se concrétise enfin cette année avec la création d’une équipe midget AA, représentée par des jeunes de partout dans la région.

En effet, la Côte-Nord comptait déjà sur les équipes des Nord-Côtiers dans les catégories pee-wee AAA et bantam AAA. Une petite dernière s’ajoute finalement afin de compléter la trilogie, Les Nord-Côtiers midget AA.

Une suite logique pour certains jeunes n’ayant pas été recrutés à l’extérieur dans le midget espoir, désirant continuer à progresser, ou tout simplement, ayant le désir de rester chez eux.

Plus d’une trentaine de hockeyeurs ont tenté leur chance lors du camp d’entraînement qui s’est déroulé fin août à Baie-Comeau. L’équipe sera dirigée par le coordonnateur du programme des Nord-Côtiers, Jean-François Simard. Il sera assisté par Éric Smith, Jean-Luc Pigeon et Allen Morissette.