Les pharmaciennes Jessy Brisson et Audrey B. Lachapelle à la présidence d’honneur du souper pour Greffe-toi à nous

Jessy Brisson et Audrey B. Lachapelle, présidentes d'honneur du 11e souper-bénéfice de Greffe-toi à nous. (Photo Courtoisie)

La présidence d’honneur du 11e souper-bénéfice au profit de l’organisme Greffe-toi à nous sera assumée par des propriétaires du Jean Coutu de Sept-Îles, Audrey B. Lachapelle et Jessy Brisson. L’activité se déroule autour de la Saint-Valentin chaque hiver.

L’organisme soutient les personnes de la région en attente de greffe ou en suivi post-greffe, tout en sensibilisant les gens à l’importance du don d’organe. Depuis sa fondation, il a aidé financièrement des dizaines de personnes qui doivent quitter leurs proches pour se rendre dans des hôpitaux spécialisés dans les grands centres.

Greffe-toi à nous conserve la formule « repas à la maison » pour son souper-bénéfice du vendredi 9 février 2024. Cette formule très populaire permet aux personnes de se procurer un délicieux repas et de le déguster dans le confort de leur foyer avec famille et amis.

Il est déjà possible de se réserver l’une des boîtes-repas fondue pour deux personnes, au coût de 150 $ auprès de l’organisme. Il s’agit de la principale activité annuelle de financement pour Greffe-toi à nous.