Les PME et les grands donneurs d’ordre de la Côte-Nord se fixent un deuxième rendez-vous

Les grands donneurs d'ordre de la région, comme la SFP Pointe-Noire et Champion Iron seront au rendez-vous.

Cinq organismes de développement économique proposent le retour de l’activité Rendez-vous GDO & PME. Cette deuxième édition empruntera une formule virtuelle le 2 décembre.

Au moins sept grandes entreprises de la Côte-Nord y exposeront leurs investissements à venir, soit Aluminerie Alouette, Rio Tinto IOC, Champion Iron, Cargill, le Port de Sept-Îles, la SFP Pointe-Noire et Tacora.

L’événement permet aux PME de voir venir les futurs contrats des grands donneurs d’ordre de la région. Il facilite la diffusion des appels d’offres des grandes entreprises présentes sur la Côte auprès de leurs fournisseurs de proximité. Le premier rendez-vous du genre en novembre 2019 a attiré 270 participants et les PME de la région en sont sorties très satisfaites, selon une des organisatrices Jessica Belisle.

Le deuxième Rendez-vous GDO/PME est organisé par les Chambres de commerce Manicouagan et Sept-Îles, Uashat mak Maliotenam, Innovation Développement Manicouagan, Développement Économique Sept-Îles et la Société de développement économique Uashat mak Maliotenam.