Les pros du golf québécois de retour à Sept-Îles

Le président du Club de golf Sainte-Marguerite, Michel Lachance et quelques partenaires du "East Coast Pro Tour» Sept-Îles 2020 (photo Archive)

Les professionnels du «East Coast Pro Tour» seront de retour au Club de golf Sainte-Marguerite pour une troisième année consécutive. Vingt joueurs, dont le Septilien Jean-Pierre Morin, participeront à ce tournoi provincial du 2 au 4 septembre.

En équipe de deux, les golfeurs joueront trois rondes en formule Mulligan, coogen et deux balles/meilleure balle. Des bourses de 25 000$ seront distribuées, dont 7000$ au duo gagnant. Quelque 80 membres du club de Sept-Îles auront la chance de participer à une compétition amicale avec un professionnel.

« Nous sommes très heureux encore cette année d’offrir aux gens de la région la possibilité d’admirer du golf professionnel », déclare le président du Club Sainte-Marguerite, Michel Lachance.

Sept partenaires principaux rendent cet événement possible à Sept-Îles, dont Aluminerie Alouette, ArcelorMittal, Quality Inn, la Ville de Sept-Îles et le conseil de bande d’Uashat mak Maliotenam . Seize joueurs professionnels de golf participeront sous la formule «Mulligan deux balles, meilleures balles».