«Les Septiliens pas des imbéciles devant la parade libérale» – François Corriveau

Le chef conservateur Andrew Scheer, le candidat François Corriveau et le lieutenant au Québec Alain Rayes

Le candidat conservateur sur la Côte-Nord François Corriveau croit que les libéraux prennent les gens de Sept-Îles pour des imbéciles, en faisant défiler trois ministres, un secrétaire parlementaire et le Premier ministre Trudeau, en l’espace de quelques semaines.

Il constate que le gouvernement libéral en arrache et multiplie les petites annonces à 3 mois de l’élection. La Côte-Nord a besoin de développement économique, pas de petite politique, selon François Corriveau.

Il considère que les sondages donnent une tendance nationale, mais rien n’est joué sur la Côte-Nord. Le candidat prendra bientôt congé de son poste de directeur général de la Ville de Baie-Comeau pour parcourir le comté avec le programme du Parti conservateur actuellement présumé gagnant de la prochaine élection.

François Corriveau, candidat Parti conservateur Côte-Nord

Lors de quelques visites à Sept-Îles, François Corriveau dit avoir rencontré des gens heureux de voir un candidat conservateur de qualité. «Les Nord-Côtiers ne demandent pas mieux que de se débarrasser de Monsieur Trudeau et de passer à autre chose en ne pensant plus au Bloc», croit-il.