Les spectacles débutent ce samedi sous la Tente jaune

À défaut de spectacle hier pour la Fête du Québec, l'animation reprend ce samedi 25 juin au Parc du Vieux-Quai. (photo Archives)

La programmation de spectacles du nom de «L’Escale musicale» sous la Tente jaune du Parc du Vieux-Quai de Sept-Îles débute aujourd’hui. Le groupe Tempo ouvre le bal ce soir, alors qu’une prestation père et fils sur scène avec Barry et James Monger-Cormier suivra ce dimanche 26 juin à 19h30.

Des spectacles sont proposés du jeudi au dimanche à 19h30 jusqu’à la mi-août. Plusieurs artistes locaux bien connus du public de Sept-Îles joignent la programmation 2022, dont Nick Beaudin, Sébastien Duguay, Kevin Lemay, Sofia Poirier, Guy Porlier et les Choristes du Nord, Mario St-Amand et Conrad Stephan.

De la danse sociale ou en ligne, animée par Daniel Ross, est aussi proposée chaque lundi soir 19h sur les planches sous la Tente. L’équipe de la Bibliothèque Louis-Ange-Santerre présentera «L’heure du conte» pour les tout-petits à la terrasse urbaine du Parc du Vieux-Quai  en matinée les 9, 23 juillet et le 6 août.

À surveiller aussi, des prestations acoustiques en après-midi sur la terrasse urbaine quelques samedis et dimanches durant l’été. La programmation d’été du Parc du Vieux-Quai de Sept-Îles est affichée sur le site Internet de la Ville de Sept-Îles.