L’Escale musicale sous la Tente jaune du Vieux-Quai de Sept-Îles en préparation

Les spectacles sous la Tente jaune à Sept-Îles seront de retour dès le 26 juin.  Les chanteurs, musiciens et danseurs sont invités à soumettre leurs candidatures.

La Ville vise toujours des prestations variées, pour offrir à ses citoyens des spectacles gratuits dans divers styles musicaux. Les terrasses urbaines seront aussi de retour au parc du Vieux-Quai, avec des prestations acoustiques en solo ou en duo les samedis et dimanches après-midi.

Les artistes intéressés à faire partie de la programmation estivale 2022 doivent se manifester avant le 3 juin, en remplissant un formulaire en ligne.

Les vendredis midi Hop!

En nouveauté pour l’été 2022, le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Sept-Îles proposera les Midis Hop, chaque vendredi du 8 juillet au 12 août.

Dans la foulée du mouvement Hop la Ville, le public sera invité à se dégourdir les jambes lors d’activités variées, dans différents parcs de la ville.