«Loisir et Sport de la Côte-Nord» relance le Défi château de neige pour 2024

À l’aube de l’arrivée officielle de la saison hivernale, les familles de la Côte-Nord peuvent planifier une participation au Défi château de neige 2024. Plusieurs prix provinciaux et régionaux sont associés au concours.

Loisir et Sport de la Côte-Nord met aussi à défi les municipalités de la région cette année. Le Défi château de neige 2024 se tiendra du 8 janvier au 12 mars. L’organisme invite les services de loisirs municipaux à intégrer le défi à leur programmation hivernale.

Pour participer, il suffit de construire un château de neige à l’endroit de votre choix, au moment de votre choix, de le prendre en photo et de l’inscrire sur le site www.defichateaudeneige.ca

Défi gratuit

L’inscription est gratuite. Les participants courent la chance de remporter de nombreux prix régionaux grâce à aux partenaires comme le Parc Nature de Pointe-aux-Outardes, la ville de Port-Cartier et le club de ski de fond Rapido.

Le congé des fêtes est le moment parfait pour construire votre château pour profiter de l’hiver! Afin d’encourager davantage les familles à profiter des plaisirs de jouer dehors, Loisir et Sport Côte-Nord met en compétition les municipalités.

Celle qui comptera le plus grand pourcentage de participation remportera 1500$ en matériel sportif de son choix! La ville en deuxième place recevra un prix d’une valeur de 1000$ alors que la troisième position remportera 500$ de matériel.