L’Ordre du Mérite Nord-Côtier honorera 8 personnalités

La cérémonie annuelle de l’Ordre du Mérite Nord-Côtier rendra hommage à 4 personnalités de Baie-Comeau, 2 de Fermont, une de Havre-Saint-Pierre et une de Sept-Îles.

Ils ont tous réalisé plus de 20 ans de bénévolat dans des organisations culturelles, sportives ou sociales.

La présidente de l’Association Soccer Côte-Nord depuis 25 ans, la Septilienne Patricia Saindon sera intronisée membre de l’Ordre. Tout comme l’animateur radio de l’émission «Les Amis du country» au Havre, Léonard Prévéreau.

Jean-Yves Bernatchez, Madeleine Hammond, Ginette Girard et Rita Verreault de Baie-Comeau ont été sélectionnés, tout comme Monique Cassista et Alain Frappier de Fermont. L’Ordre remettra aussi un certificat honoraire à un organisme, le Cercle des fermières de Havre-Saint-Pierre.

La cérémonie protocolaire sous la présidence d’honneur d’Yvonnette Forest et André Pelletier se déroulera à la Salle Jean-Marc-Dion de Sept-Îles le dimanche 2 juin.