Lorraine Richard s’active pour la protection de la jeunesse et la Route 138

La députée du Parti Québécois Lorraine Richard

La députée de Duplessis siège à la Commission parlementaire spéciale sur la protection de la jeunesse. Le Premier ministre François Legault a dévoilé ce jeudi la composition de commission présidée par Régine Laurent.

Lorraine Richard sera la seule représentante de sa formation politique. De toute façon, elle ne prévoit pas faire d’interventions partisanes, plaçant la sécurité et le mieux-être des enfants du Québec au cœur de ses préoccupations dans ce dossier.

La Commission parlementaire spéciale est créée pour trouver des moyens d’améliorer l’efficacité de la protection de la jeunesse, après l’histoire de l’enfant martyre de Granby.

Motion Route 138

Par ailleurs, la députée péquiste Lorraine Richard a déposé ce matin une motion adoptée à l’unanimité par les députés présents à l’Assemblée Nationale du Québec. Elle demande un échéancier définitif pour la construction des 4 tronçons manquants sur la Route 138 pour rouler jusqu’à Blanc-Sablon. Questionné sur le sujet ce midi sur les ondes radio d’Arsenal Média à Sept-Îles, le ministre responsable de la Côte-Nord Jonatan Julien a promis une visite et des réponses bientôt de son collègue aux Transports François Bonnardel.