Maintenant cinq candidats à l’élection partielle du district Sainte-Marguerite

Plusieurs candidats souhaitent joindre l'équipe d'élus municipaux à l'Hôtel de Ville de Sept-Îles (Photo Jean St-Pierre, Macotenord.com)

Les citoyens de Rivière Brochu, Gallix et Clarke City recevront dans les prochains jours la visite de plusieurs candidats intéressés à les représenter à la table du conseil de la Ville de Sept-Îles. Après Anthony Lebel, Gervais Gagné et Éric Beaudry, au tour de Louis Marchand et Martin Perron de se porter candidat à l’élection partielle du 18 février dans le district Sainte-Marguerite.

La période de mise en candidature prend fin demain (vendredi) à 16h 30. Après une élection avec neuf candidats à la mairie en novembre, les citoyens de ce district auront encore l’embarras du choix.

Martin Perron est un employé d’Aluminerie Alouette.  Louis Marchand a été candidat en novembre 2023 à l’élection partielle dans le district Mgr Blanche, mais il a perdu malgré 117 votes en sa faveur.

L’élection du dimanche 18 février est nécessaire à la suite de la démission de Mélanie Dorion, qui s’était portée candidate à la mairie en novembre. Un vote par anticipation sera tenu le dimanche 11 février de 12h à 20h.

Lire aussi: Élection partielle Ste-Marguerite | Éric Beaudry tente sa chance

Lire aussi: Élection partielle | Gervais Gagné fait une seule promesse, travailler pour le monde de Gallix et Clarke City

Lire aussi: Anthony Lebel, premier candidat à l’élection partielle du district Sainte-Marguerite