Mairie de Sept-Îles | Éric Beaudry veut faire de la politique municipale autrement

Éric Beaudry, candidat à la mairie de Sept-Îles

S’il est élu le 12 novembre, le candidat à la mairie Éric Beaudry se lancera rapidement dans une consultation citoyenne pour mettre en place une politique en habitation avec les acteurs socioéconomiques de Sept-Îles. Il veut faire de la politique de proximité, plus transparente et proche des gens.

Encouragé par son entourage à se lancer en politique, ce citoyen natif de Sept-Îles de retour dans son patelin depuis 2021 proposera une politique démocratique avec des solutions concrètes. Un «bon plan de match» en habitation permettra de mobiliser tout le monde, assure Éric Beaudry.

Le candidat à la mairie souhaite impliquer les organismes communautaires dans sa démarche. Éric Beaudry proposera en campagne une vision à long terme du développement de Sept-Îles.

Un des premiers gestes d’Éric Beaudry s’il est élu sera de nommer un organisateur communautaire qui fera un lien entre Sept-Îles et la communauté innue de Uashat mak Maliotenam.

Éric Beaudry attendra d’avoir toutes les informations en main avant de se positionner concernant les infrastructures de la Ville. Le développement de Sept-Îles passe par un meilleur plan de communication, une solide concertation sur l’avenir des infrastructures et plus de transparence, selon lui.

Entrevue avec: Éric Beaudry, candidat à la mairie de Sept-Îles

Arsenalmedia a complété une première série de rencontres avec les neuf candidats à la mairie de Sept-Îles, disponible sur le site web MaCoteNord.com. Rappelons que les Septiliens seront invités à choisir entre Éric Beaudry, Mélanie Dorion, Mario Dufour, Marc Fafard, Nunziato Garreffa, Patrick Hudon, Martial Lévesque, Denis Miousse et Joey Thibault pour succéder au maire Beaupré lors d’un mandat de 2 ans.