Malgré l’absence de remonte-pente, la Station Gallix souhaite offrir des avantages à ses membres

À la suite de l’annonce de la Station Gallix concernant le fait qu’il n’y aura pas de remonte-pente cet hiver, l’équipe souhaite tout de même offrir des avantages aux détenteurs d’une carte de membre.

La carte achetée cette année sera bonne pour la saison actuelle et celle de 2022-2023. Cette passe donnera accès à toutes les activités au Mont Trouble.

Les gens qui possèdent leur carte pourront aussi obtenir 50% de rabais au Mont Ti-Basse à Baie-Comeau.

Shana Maltais, coordonnatrice marketing à la station, explique qu’ils feront tout en leur possible pour offrir du joyeux contenu aux citoyens pendant la saison froide. Par exemple, la création d’événements pour les familles, des activités vivantes au relais de motoneige, des performances musicales, des actions culturelles et des samedis festifs.

Entrevue avec Loïs Babin, directeur de la Station Gallix et Shana Maltais, coordonnatrice marketing à la station.