Marie-Ève Duguay a contribué fièrement à la croissance des croisières internationales à Sept-Îles

L’ancienne directrice de Destination Sept-Îles Nakauinanu avec quelques artisans de la croissance de l’industrie des croisières, Marie-Claude Quessy-Légaré, Manon Langlois et Jean-Pierre Maltais.

La directrice générale de Destination Sept-Îles Nakauinanu depuis 2015, Marie-Ève Duguay, quitte pour rejoindre l’entreprise Métal-7. Elle se dit confiante pour l’avenir des croisières internationales.

Mme Duguay est fière de sa collaboration à la croissance de l’industrie des croisières internationales en collaboration étroite avec la communauté d’Uashat mak Maliotenam avant la pandémie. Selon le conseil d’administration de la corporation, elle s’est rapidement approprié des dossiers complexes et a su rassembler son milieu autour d’une vision commune à court, moyen, et long terme.

Si la saison 2021 de croisières internationales avait eu lieu comme prévu, Sept-Îles aurait enregistré un record absolu pour la Côte-Nord, avec 17 escales et 30 777 passagers et membres d’équipage au quai des croisières.