Marilène Gill distribue les premières «Médailles de la députée»

Réjean Porlier, Jean-Charles Piétacho, Doris Nadeau, Marilene Gill Denis Grenier et Randy Jones

En plus de livrer son bilan politique après 4 ans, Marilène Gill a distribué pour la première fois 7 «Médailles de la députée de Chambre des communes». Les maires Randy Jones et Réjean Porlier, le chef Jean-Charles Piétacho et le directeur de Transit Sept-Îles Doris Nadeau font parties des personnalités qui ont inspiré la députée.

«J’ai choisi des gens que j’apprécie, que j’admire. Je m’en inspire», a affirmé la députée du Bloc Québécois sur la Côte-Nord. Marilène Gill a choisi une personnalité par territoire de MRC, mais a ajouté une septième médaille pour le maire de Sept-Îles. Les autres lauréats sont Guy Deschênes et Arlette Girard pour l’Est de la région.

Marilène Gill députée fédérale Côte-Nord

Une trentaine de personnes ont assisté à la cérémonie de remise de médailles de la députée fédérale au Château Arnaud de Sept-Îles ce mercredi. Marilène Gill en a profité pour dénoncer l’équipe de Justin Trudeau qui n’a pas gouverné pour le Québec, a-t-elle déclaré en donnant les dossiers du chantier maritime Davie et de Netflix en exemple.