Martin Perron vit à Clarke City et connaît les dossiers du district Sainte-Marguerite

Martin Perron, candidat élu au poste de conseiller du district Sainte-Marguerite (Photo SFPPN)

Résident de Clarke City, Martin Perron a profité de la plus récente séance publique du conseil municipal à Sept-Îles pour questionner les élus concernant l’érosion des berges. À l’approche de la retraite, il se dit disponible et motivé à représenter les citoyens de son secteur à la table du conseil. Il est candidat au poste de conseiller municipal du district Sainte-Marguerite pour l’élection partielle du 18 février.

Martin Perron a dirigé le projet de modernisation de 180M$ comme VP Projets spéciaux à la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire. Il veut apporter une contribution positive au développement de Sept-Îles, avec un souci d’améliorer les services en périphérie.

Le candidat dans Sainte-Marguerite souhaite des améliorations au réseau routier. « Je connais bien les enjeux de mon district et de Sept-Îles. Mes compétences acquises dans le secteur minier seront utiles au conseil de ville », affirme Martin Perron.

Entrevue avec Martin Perron, candidat à l’élection du district Sainte-Marguerite

Martin Perron prévoit aller à la rencontre des citoyens de Clarke City et Gallix dans les prochains jours. Il se qualifie comme un gars d’équipe et souhaite amener ses idées dans les grands dossiers comme la crise du logement.

Rappelons que cinq candidats font campagne pour le poste de conseiller du district Sainte-Marguerite en vue de l’élection partielle du dimanche 18 février 2024 de 10h à 20h. Un vote par anticipation sera tenu le dimanche 11 février 2024.

Lire aussi: Anthony Lebel un candidat à l’écoute des préoccupations à Gallix et Clarke City

Lire aussi: Éric Beaudry | En campagne dans la continuité de sa candidature à la mairie

Lire aussi: Gervais Gagné fait une seule promesse, travailler pour le monde de Gallix et Clarke City

1 Rétrolien / Ping

  1. Louis Marchand va persévérer pour devenir conseiller municipal à Sept-Îles

Les commentaires sont fermés.