Maxime Lévesque assure la présidence d’honneur de la Classique de hockey Oxygène 2024

Maxime Lévesque

Le capitaine des Basques Senior AA de Sept-Îles Maxime Lévesque s’implique à la présidence d’honneur de la 9e édition du tournoi de hockey à l’extérieur au profit de la Maison Oxygène. L’évènement avec des petits buts et des équipes de 3 joueurs aura lieu sur la glace du Stade Holliday le 10 février

Maxime Lévesque a joué parmi l’élite dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec, avec les Saguenéens des Chicoutimi. Il travaille comme ingénieur civil et directeur général chez FNX-Innov. Il invite les amateurs de hockey à soutenir la Maison d’hébergement père-enfants fondée par l’organisme Hommes Sept-Ils.

«Il me fait plaisir d’être le président d’honneur. Mettez vos bas de laine et vos combines et venez jouer au hockey au profit d’une bonne cause », écrit-il.

Les inscriptions s’effectuent jusqu’au 7 février 2024 via la page Facebook d’Hommes Sept-Ils. Les équipes vivront une journée agréable de compétition amicale et de plaisir. Elles évolueront lors de matchs intenses de 20 minutes à 3 contre 3. En cas de mauvaise température extrême, la Classique sera reportée au 11 février 2024.

Fondée en 2017, la Maison pour pères et enfants Oxygène Jack Monoloy de Sept-Îles propose divers services, dont un milieu de vie à moyen terme aux papas qui vivent une période difficile, lors d’une rupture par exemple. Elle est affiliation au Réseau des Maisons Oxygène du Québec.