Mazda Canada récompense Danielle Descent pour son engagement communautaire à Uashat mak Mani-utenam

Danielle Descent émue devant les cadeaux de Sept-Îles Mazda remis par la directrice Caroline Boily. (photo Courtoisie Mazda Canada)

La psychologue Danielle Descent a reçu un beau cadeau de Sept-Îles Mazda et une belle reconnaissance avec son inscription au programme «Entrepreneurs légendaires des collectivités locales» pour son travail auprès des jeunes, des femmes et des aînés d’Uashat mak Mani-utenam.

Mazda Canada transfert 600 000$ à ses concessionnaires pour honorer des personnes exceptionnelles. Parmi ces personnalités légendaires figurent maintenant Danielle Descent qui habite la région de Sept-Îles-Uashat. Elle utilise ses compétences pour aider les Innus à renouer avec leur culture, leur langue et leurs terres ancestrales. 

La directrice générale de Sept-Îles Mazda, Caroline Boily, a été séduite par l’implication de Danielle Descent avec la Fondation Kushpu Nancy Rock qui aide des Innus à vivre des séjours de ressourcement dans le territoire ancestral.

Voir la vidéo : ici

Mazda et ses détaillants ont identifié 183 citoyens exceptionnels de partout au Canada qui redonnent à leur communauté, que ce soit par le bénévolat, le mentorat ou l’organisation communautaire, et leur ont offert des dons pour contribuer à faire avancer leur cause.