Mélanie Dumont poursuit son implication à la présidence de la Chambre de commerce de Port-Cartier

L'exécutif de la Chambre: Louis-Philippe Jean (vice-président), la présidente Mélanie Dumont, Asmaa Essalhi (trésorière) et Bernard Gauthier (secrétaire)

L’année 2022 en est une de continuité pour la Chambre de commerce de Port-Cartier. L’assemblée générale annuelle a permis à la plupart des administrateurs dont la présidente Mélanie Dumont de renouveler leur engagement à travailler au développement économique de la ville.

Il y a eu un vent de renouveau l’an dernier, se souvient la présidente. « Je suis heureuse de constater l’engagement de nouveaux administrateurs et la fidélité des anciens qui nous aident à prendre de l’expérience », commente Mélanie Dumont. Avec un nouveau plan d’action qui sera déposé sous peu, plusieurs beaux défis sont à venir, affirme celle qui se dit fière de présider le conseil pour une deuxième année consécutive.

Le conseil de la Chambre de commerce de Port-Cartier se compose maintenant de Michaël Lavigne, Louis-Philippe Jean (vice-présidents), Asmaa Essalhi, (trésorière), Bernard Gauthier (secrétaire), Marjolaine Bérubé, Sarah Boissé, Raymond Chénard, l’ancien président Michel Gignac, Éric Normand, Matthew St-Pierre, Michaël Véronneau et Roger Vignola.