Michel Bellavance confirme sa candidature à la mairie de Sept-Îles

Michel Bellavance entrera en fonction comme directeur de L'Élyme des sables le 10 janvier

«La politique, c’est un sport d’équipe », affirme le conseiller municipal du district Sainte-Famille depuis 8 ans. Il se lance donc tôt en campagne à la mairie de Sept-Îles pour rallier les citoyens dans son équipe « pour rendre possible ce qui est nécessaire ».

Lors d’un point de presse devant le centre aquatique de la Ville ce matin, le conseiller Bellavance a avoué que les infrastructures seront au cœur de sa campagne. Il n’est toujours pas convaincu de la pertinence d’investir dans un Hôtel de Ville et croit encore que le projet déposé par la Ville pour un nouveau complexe sportif serait l’idéal pour Sept-Îles.

Conseiller municipal depuis 2013, Michel Bellavance estime avoir bien servi sa communauté citoyenne de son district. Il a travaillé au sein de plusieurs comités de la Ville. Il se dit prêt pour la mairie, après huit années à apprendre et comprendre, il veut agir.

Michel Bellavance, conseiller district Sainte-Famille

M. Bellavance proposera une approche collaborative avec les membres du conseil, le personnel municipal et les acteurs du développement économique. Il est né à Sept-Îles en 1960. «Sept-Îles, c’est ma ville, je l’ai vu grandir. La politique, c’est aussi une affaire de cœur et de conviction. Je veux faire plus pour ma ville», a déclaré avec émotion Michel Bellavance, dès le début de son point de presse.