Michel Bellavance souhaite « faire rayonner la métropole de la Côte-Nord »

Michel Bellavance, candidat à la mairie de Sept-Îles

Le candidat à la mairie de Sept-Îles Michel Bellavance souhaite « faire rayonner la métropole de la Côte-Nord pour ses citoyens d’aujourd’hui, de demain et des générations futures », des mots qu’il a prononcé lors du débat radio de mercredi dernier.

Le candidat à la mairie mise sur sa connaissance du fonctionnement des procédures municipales pour faire avancer les projets. Son expérience au sein du conseil durant les 8 dernières années fait en sorte qu’il sait quels sont les projets sur lesquels la ville doit se pencher dès le prochain mandat.

Michel Bellavance veut attirer les gens en appuyant le développement domiciliaire. Si une coopérative de logements abordables est appuyée par un organisme communautaire, il affirme que la ville sera là pour faciliter les projets de développement.

Concernant la croissance économique, Monsieur Bellavance rappelle que la corporation Développement Économique Sept-Îles travaille sur des projets qui nous permettront de récolter les ressources primaires et de les transformer ici même, ce qui assurera un développement économique à long terme.

Pour attirer la main-d’œuvre, la fierté d’offrir des services et des infrastructures aux nouveaux arrivants permettra de séduire les travailleurs d’ailleurs, explique Michel Bellavance.

Duel des candidats à la mairie entre Michel Bellavance et Steve Trudel
Duel des candidats à la mairie entre Michel Bellavance et Steeve Beaupré