Mirka Boudreau devient présidente de Destination Sept-Îles Nakauinanu

Mirka Boudreau, Int-Elle Corp. (Crédit photo: Facebook Mirka Boudreau)

L’assemblée générale de l’organisme qui s’occupe des croisières internationales a permis d’élire cette semaine la fondatrice d’Intel-Corporation Mirka Boudreau comme présidente de Destination Sept-Îles Nakauinanu.

La jeune femme d’affaires de Sept-Îles gère une entreprise de classe mondiale liée à l’industrie minière. Native de Rivière-au-Tonnerre Mirka Boudreau est fille de pêcheur et a baigné toute son enfance dans l’industrie maritime.

Elle souhaite s’impliquer dans des stratégies créatives pour exploiter au maximum le potentiel de l’escale Sept-Îles. Mirka Boudreau succède à Manon Langlois comme présidente de Destination Sept-Îles Nakauinanu qui était en poste depuis les débuts de la corporation il y a dix ans. Le conseil d’administration souligne d’ailleurs son dévouement et sa passion investit dans le développement des croisières internationales à Sept-Îles.

Le maire Réjean Porlier agit comme vice-président de Destination Sept-Îles Nakauinanu. Jean-Pierre Maltais représente le Port de Sept-Îles, alors que Serge McKenzie et Normand Amboise représentent le conseil des Innus d’Uashat mak Maliotenam au sein du C.A.