Nimuk Kanapé passe à la prochaine étape des Talents Bleus

Nimuk Kanapé accompagné de Patrick Boivin, Louis Philippe Boivin et Ivan Boivin-Flamand.

À la défense du titre, le groupe Nimuk and Friends a débuté son aventure en force en passant au second tour du concours Talents Bleus présenté sur le réseau de télévision Noovo, le mercredi soir. 

Stéphane Tremblay, Initiative de journalisme local, Macôtenord.com

L’auteur-compositeur-interprète Nimuk Kanapé, originaire de Pessamit, avait décidé d’interpréter de Ekuen Pua. Une excellente prestation qui lui a permis d’obtenir son laissez-passer pour la demi-finale, à l’émission La Semaine des 4 Julie, le 3 mars

L’homme de 43 ans, qui est le représentant de la Côte-Nord, a tenu à remercier les téléspectateurs qui ont voté pour lui et son groupe en participant au vote téléphonique gratuit. «Merci du plus profond de mon être pour votre soutien et pour avoir voté pour moi. J’aurai encore besoin de vous dans pas long», a lancé ce père de famille de quatre enfants, dont un poupon. 

Nimuk Kanapé, plombier dans la vie pour une compagnie sise au Saguenay, a été préféré à Jean-Philippe Deltell, un spécialiste du trampo-mur de la région de la Capitale-Nationale.

Rappelons que ce concours télévisuel regroupe des artistes de tous les domaines des arts de la scène et de la performance.

Notons que c’est la Côte-Nord qui a remporté la bourse de 100 000$ remise au grand gagnant de la première édition en l’occurrence l’auteur-compositeur-interprète, Scott-Pien Picard, 24 ans, de Uashat-Maliotenam.