Nouveaux services à Sept-Îles pour les personnes handicapées adultes et les accidentés de la route

Les services d’accompagnement et une gamme d’activités pour les accidentés de la route, les personnes handicapées et traumatisées craniocérébrales seront plus accessibles dans Sept-Rivières. L’Association des handicapés adultes de la Côte-Nord ouvre un point de services à l’Hôtel Sept-Îles.

Émilie Boudreau a été embauchée pour s’occuper du nouveau bureau de Sept-Îles. L’Association favorise l’échange et aide les familles afin d’améliorer la qualité de vie des personnes concernées.

Elle a conclu une entente pour offrir des services aux victimes de la route avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) sur tout le territoire nord-côtier. Le point de services de Sept-Îles desservira l’Est de la Côte-Nord. Une journée portes ouvertes est prévue au début de 2022.