Nouvelle fermeture au CLSC de Natashquan

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord informe la population que le CLSC de Natashquan sera temporairement fermé du 12 au 16 août.

Un manque de personnel est à l’origine de cette nouvelle rupture de services. Le CLSC fermera à partir de vendredi. Le service reprendra normalement le mercredi le 17 août à 8 h.

Le CISSS invite la population à contacter le service Info-Santé 811 pour être obtenir des conseils et être dirigé vers le bon service. Pour les cas urgents, le 911 reste le meilleur répondant.

Il est possible de se rendre, sur les heures d’ouverture, au CLSC Victor-Lachance à Aguanish (418 533-2301) ou au CLSC de Baie-Johan-Beetz (418 539-0169). Ceux qui le souhaitent peuvent également se rendre au Centre multiservices de santé et de services sociaux de la Minganie, à Havre-Saint-Pierre.

La direction du CISSS ajoute comprendre les inconvénients qui peuvent être causés par cette fermeture et rappelle que tous les efforts sont déployés afin de limiter au minimum les réductions de services.