Nouvelle plage horaire pour recevoir le vaccin Moderna à Sept-Îles

La vaccination se poursuit au Carrefour La Baie, même si le pôle industrie a terminé son travail.. (Photo: Daniel Potvin)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord ajoute une nouvelle journée afin de recevoir le vaccin Moderna (300 doses) au Carrefour La Baie à Sept-Îles, le samedi 31 juillet de 9 h à 12 h, sans rendez-vous.

Il sera possible de se faire vacciner également sans rendez-vous à Sept-Îles ce jeudi, 29 juillet. Le tout se déroulera également au Carrefour la Baie de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 15 h 30, ainsi que le 30 juillet de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 16 h. Les vaccins seront ceux de Pfizer et Moderna.

Pour obtenir les heures et les lieux précis de la vaccination sans rendez-vous dans les secteurs des Escoumins, Forestville, Baie-Comeau, Port-Cartier et Sept-Îles, vous pouvez vous rendre sur le site du CISSS Côte-Nord. Le nombre de doses est limité. Aucun coupon ne sera remis, sauf si l’achalandage est trop important lors d’une clinique sans rendez-vous. Vous n’avez qu’à vous présenter sur place et ce sera possible d’obtenir le vaccin.

Avec la collaboration de Tristan Brunet-Dupont