
Mélanie Dumont succède à Michel Gignac à la présidence de la Chambre de commerce de Port-Cartier. Treize personnes composent le nouveau conseil d’administration qui s’est réuni pour la première fois hier soir.
Mélanie Dumont connaît bien le milieu économique par ses fonctions au sein de l’entreprise M3I et de la Corporation de développement économique de Port-Cartier. Elle voit de beaux défis dans la fonction de présidente.
La nouvelle présidente souhaite une forte relance économique après le conflit chez ArcelorMittal et la crise sanitaire COVID-19. La Chambre de commerce de Port-Cartier va relancer ses activités dès que possible. Mélanie Dumont voit bien que la pénurie de main d’œuvre constitue le plus gros défi des entreprises de la région. »C’est là que le milieu doit travailler collectivement à la recherche de solutions », croit-elle.
Avec la présidente Mélanie Dumont, le conseil d’administration de la Chambre de Port-Cartier se compose de Michaël Lavigne, Louis-Philippe Jean (vice-présidents), Asmaa Esshali, Bernard Gauthier, Marjolaine Bérubé, Sarah Boissé, Raymond Chénard, Mario Gaumont, Michel Gignac, Éric Normand, Matthew St-Pierre et Michaël Véronneau.