Nouvelle présidente, nouvelle vision, mêmes défis pour la Chambre de commerce de Port-Cartier

Asmaa Essalhi présidente Chambre de commerce de Port-Cartier

La Chambre de commerce de Port-Cartier a une nouvelle présidente. Élue à l’unanimité, Asmaa Essalhi amène une vision du développement durable avec elle au sein de l’organisation. L’ancienne directrice de la Ressource de réinsertion Le Phare est maintenant DG de l’Office municipal d’habitation de Port-Cartier.

Asmaa Essalhi se dit consciente que les pénuries de main-d’œuvre et de logements sont souvent au cœur des préoccupations des membres de la Chambre de commerce. La nouvelle présidente travaillera à ce que la Chambre soit rassembleuse.

Madame Essalhi a déjà collaboré comme administratrice à l’élaboration du plan stratégique de l’organisme, qu’elle souhaite améliorer pour un développement économique efficace et durable.

Entrevue avec Asmaa Essalhi présidente Chambre de commerce de Port-Cartier

Pour son mandat d’un an, Asmaa Essalhi sera assistée de deux vice-présidents Michaël Véronneau et de Louis-Phillipe Jean. Michel Gignac comme trésorier, Bernard Gauthier comme secrétaire, Marjolaine Bérubé, Éric Normand et Roger Vignola complète le nouveau conseil d’administration de la Chambre de commerce de Port-Cartier