On peut s’attendre à du hockey enlevant, rapide, robuste et équilibré dans la Ligue Senior Côte-Nord à 4 équipes

L'action reprend ce week-end dans la Ligue Senior Côte-Nord. (Photo Facebook Basques de Sept-Îles)

La saison de hockey Senior AA s’annonce excitante avec l’ajout des Pionniers de Baie-Comeau dans la Ligue Côte-Nord. Les Basques de Sept-Îles souhaitent venger leur défaite en finale de l’an dernier ce samedi, alors qu’ils affronteront les Gaulois à Port-Cartier pour l’ouverture de la saison.

Le club de Sept-Îles conserve le même noyau de joueurs, mais a ajouté de la profondeur lors du camp de sélection. Le Capitaine Maxime Lévesque s’attend à du jeu rapide et robuste entre quatre équipes équilibrées qui veulent gagner.

Des Basques améliorés

L’objectif premier est d’offrir un bon spectacle en regroupant les meilleurs joueurs adultes dans les quatre villes de la Côte-Nord, rappelle le Capitaine des Basques. Il espère commencer l’année en force samedi.

La saison s’annonce intéressante avec beaucoup d’ambiance dans des arénas bien remplis. «J’ai hâte de jouer dans l’aréna du Drakkar à Baie-Comeau. On attend beaucoup de monde à chaque fois à Sept-Îles aussi! » commente Maxime Lévesque.

Entrevue avec: Maxime Lévesque, Capitaine des Basques Senior AA de Sept-Îles
Maxime Lévesque, Capitaine des Basques

L’ouverture locale à l’aréna Conrad-Parent à Sept-Îles est prévue le samedi 28 octobre. Les Pionniers de Baie-Comeau joueront leur premier match officiel dans la Ligue de hockey Senior AA ce week-end à Havre-Saint-Pierre.

Lire aussi : Les Gaulois sont prêts à défendre leur titre de champion dans la nouvelle réalité du hockey Sénior AA Côte-Nord