
Lors d’une entrevue à la radio Plaisir 94,1, la présidente du conseil d’administration du Festival le Vieux-Quai en Fête Alouette, Joannie Francoeur-Côté, a expliqué que cette 28e édition proposera les plus grands feux d’artifices jamais vus à Sept-Îles.
La présidente rappelle qu’il n’y a pour l’instant aucune restriction concernant la COVID, comparativement à l’an dernier où il y avait un maximum de 1000 personnes sur le terrain, plusieurs zones à gérer et l’impossibilité d’avoir des jeux gonflables. Cette année, c’est tout le contraire, le festival pourra accueillir plusieurs milliers de personnes en même temps. La superficie du site permet des rassemblements allant jusqu’à 7000 personnes et au-delà, confirme madame Francoeur-Côté.
Les passeports pour les trois jours partent comme des petits pains chauds selon la présidente, déjà 500 pass pour les 3 jours ont été vendues durant les deux dernières semaines de pré-vente. Depuis 12h00 ce mardi 12 avril, les passeports pour les trois jours et les billets par soirée sont disponibles.