
Après deux années d’absence en raison des mesures sanitaires de la pandémie, l’Opération Nez Rouge organisée par la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles reviendra du 25 novembre au 23 décembre. Le service de raccompagnement très apprécié en saison des partys de bureau recherche des bénévoles pour 11 soirées, les vendredis, samedis et quelques jeudis.
La directrice Liaison et gestion de projets pour la Fondation Cindy Basso précise que l’opération au niveau nationale sera lancée le 1er novembre. Une conférence de presse le 8 novembre dévoilera le nom du président d’honneur pour Sept-Îles.
Lors de la dernière édition en 2019, Nez Rouge a raccompagné 774 personnes à Sept-Îles. Maître d’œuvre de l’Opération depuis quelques années, la fondation de l’hôpital recrute sur son site Internet. Les bénévoles seront installés au Pavillon Alouette près du Cégep de Sept-Îles pendant les soirées de raccompagnement.
Des bénévoles de la Fondation préparent aussi un char allégorique pour la mascotte de l’Opération Nez Rouge qui participera à la Parade du Père Noël le 10 décembre