« Ordre du médecin », Mariel Jomphe quitte MasterChef Québec

Mariel Jomphe (Photo Facebook Masterchef Qc)

Mariel Jomphe de Havre-Saint-Pierre a finalement quitté l’émission MasterChef à la suite d’une recommandation de son médecin. La jeune femme avait interrompu sa participation la semaine dernière en raison d’un mal de dos.

« Ordre du médecin, Mariel ne pourra pas continuer la compétition avec nous. La santé d’abord », ont expliqué au début de l’émission de ce lundi sur TVA les deux coanimateurs Martin Picard et Stefano Faita.

Une des participantes Kimberley Landeman a témoigné de sa tristesse devant le départ de Mariel Jomphe. « Je m’étais attachée à cette fille-là dès le début. Elle n’avait pas sa famille avec elle, je l’ai accueilli lorsqu’elle a eu son tablier. »

La Cayenne Mariel Jomphe avait séduit les juges aux auditions télévisées de MasterChef Québec avec une tarte au citron. Elle avait réussi à passer à l’étape suivante en se classant parmi les 16 candidats retenus pour la nouvelle téléréalité culinaire de TVA. La cuisinière de Minganie s’était présentée comme une passionnée de viande de chasse, de poisson et de produits locaux.

1 Rétrolien / Ping

  1. “Doctor’s order”, Mariel Jomphe leaves MasterChef Quebec - Hareniealy

Les commentaires sont fermés.