PAL Airlines devient partenaire financier majeur du Québec maritime

Photo : Le Québec maritime

La compagnie PAL Airlines se joint à l’organisme de promotion touristique du Québec maritime à titre de partenaire financier majeur.

C’est la première entente de partenariat majeur avec une compagnie aérienne depuis la création de Québec Maritime il y a 25 ans, organisme chargé de promouvoir le tourisme étranger dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, de la Côte-Nord et des Îles de la Madeleine. 

« Devant un retour significatif de nos clientèles cibles en 2022, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur PAL Airlines qui contribue à accroître l’accessibilité des voyageurs aux quatre régions du Québec maritime » a affirmé Nathalie Blouin, directrice générale du Québec maritime.

PAL Airlines souligne sa volonté de se développer à l’international avec la signature de ce partenariat. « C’est en unissant nos forces que nous réussirons à maximiser l’efficience de nos actions de commercialisation respectives et à nous démarquer de la concurrence. » souligne Louis Gosselin, directeur des ventes de PAL Airlines.

Rappelons que la compagnie PAL Airlines dessert au départ de Québec et de Montréal quatre aéroports de l’est du Québec : Mont-Joli, Gaspé, Sept-Îles et les Îles de la Madeleine. Elle a aussi des accords avec certaines compagnies internationales pour permettre une réservation unique et faciliter les horaires de connexion de vols.