
Le syndicaliste et président de la Société Alzheimer Côte-Nord Pascal Langlois dément la rumeur de sa candidature à la mairie de Sept-Îles en 2021. La politique intéresse beaucoup le délégué régional de la FTQ, mais à sa retraite seulement.
De son côté, le maire Réjean Porlier n’a pas encore annoncé ses intentions concernant son avenir politique. À sa huitième année à la mairie de Sept-Îles, il affirme qu’il y a encore plusieurs dossiers qu’il aimerait voir aboutir.
La grande priorité de Réjean Porlier en 2021 concerne la démographie. Pour attirer de nouveaux travailleurs et leurs familles, Sept-Îles a besoin de meilleurs services de garde, de meilleurs services universitaires, de logements abordables et d’un centre multisport. Il discutera du refus du gouvernement du Québec avec le ministre responsable de la Côte-Nord Jonatan Julien cette semaine dans ce dossier.
Concernant l’élection de l’automne prochain, Réjean Porlier se réjouit de savoir que des citoyens comme Pascal Langlois s’intéressent à la politique municipale.