Paul Lavoie succède à Russell Tremblay à la tête de Développement Économique Sept-Îles

Paul Lavoie, directeur général de Tourisme Côte-Nord jusqu'au 29 septembre

Paul Lavoie passe de la direction générale de Tourisme Côte-Nord à celle de Développement Économique Sept-Îles. La présidente de la corporation Chantal Pitt se réjouit d’avoir trouvé une personne qualifiée pour assurer la continuité des dossiers mis de l’avant par l’ancien directeur Russell Tremblay.

C’est un retour aux sources pour Paul Lavoie, qui a occupé le poste de conseiller à l’expansion des PME à Développement économique Sept-Îles de 2015 à 2017. Il a également agi à titre de directeur général de la Chambre de commerce de Sept-Îles, avant de se joindre à Tourisme Côte-Nord comme adjoint, puis directeur depuis janvier 2021. 

DÉSI remercie de nouveau Russel Tremblay pour le travail accompli. «Ce fut un réel bonheur de travailler avec une personne telle que Russel. Paul Lavoie aura pour mission de poursuivre l’ascension de la corporation vers de nouveaux sommets en plus d’assurer la consolidation de l’équipe permanente», affirme la présidente du conseil d’administration Chantal Pitt.

Paul Lavoie a réalisé un travail remarqué à Tourisme Côte-Nord comme DG, orchestrant notamment la fusion des deux ATR de la région.

Lire aussi : Paul Lavoie quitte la direction de Tourisme Côte-Nord