Pauline Bayard s’implique dans un souper «Tête à prix» à Sept-Îles pour la cause du cancer

Originaire de France établie à Port-Cartier en 2011 et Sept-Îles depuis 2014, Pauline Bayard célébrera son 30e anniversaire le 30 septembre en épousant la cause du cancer. Elle se lance dans l’organisation d’un souper-bénéfice Défi Tête à prix à la Réserve navale NCSM Jolliet.

Madame Bayard souhaitait organiser un évènement rassembleur et soutenir une cause par la même occasion. Celle du cancer lui est apparue la bonne, puisqu’elle touche toute la population, soit comme personne atteinte ou comme proches.

Pauline Bayard joint le mouvement de solidarité de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Elle se fera raser les cheveux lors de la soirée afin d’en faire don à la fondation DonEspoir Cancer, dont la mission est de fabriquer des perruques pour les donner gratuitement à une personne qui a perdu ses cheveux dus au traitement contre le cancer.

Entrevue avec Pauline Bayard, Défi Tête-à-prix Sept-Rivières 2023

Pauline Bayard a lancé une campagne sur le site web JeDonneEnLigne. Elle espère entre 120 et 150 personnes au souper-bénéfice où seront servis bœuf bourguignon, entrée et dessert.

L’animation musicale sera assurée par le conjoint de Pauline Bayard, Maxime Pineault en duo avec Jacques Proulx, ainsi que les chanteurs Guy Porlier et Nick Beaudin.

La vente des billets du souper-bénéfice du 30 septembre, ainsi que les encans, tirages et ventes d’alcool profiteront à l’ACEQ, qui propose des services directs à la population de la région avec son groupe Perce-Neige Sept-Îles