Pénurie de main d’œuvre: ArcelorMittal vante les beautés de Port-Cartier et Fermont

ArcelorMittal fait la promotion des emplois et de la qualité de vie à Fermont et Port-Cartier, où elle réalise des opérations minières. (photo ArselorMittal Infrastructures Canada)

ArcelorMittal a lancé aujourd’hui une campagne de communication sous le thème «Vois grand. Découvre des horizons insoupçonnés, une foule d’emplois à ta mesure et profite d’avantages exceptionnels.» Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, l’entreprise réaffirme sa volonté d’attirer des travailleurs choisissant de s’établir sur la Côte-Nord.

ArcelorMittal a conçu deux capsules vidéo qui constituent l’ancrage d’une vaste campagne visant à encourager la résidence et à inciter des candidats potentiels à s’établir à Fermont et Port-Cartier.

Port-Cartier, Fermont en vedette

Le plein air en VTT, sur les plages, les activités nautiques, le golf et autres sports décrivent Port-Cartier. La forêt boréale comme terrain de jeux en motoneige, pour la pêche, le ski ou le hockey dehors, est proposée aux futurs Fermontois.

Cette campagne sera déployée durant deux mois sur divers canaux de communication numérique de même que sur les médias sociaux. ArcelorMittal a également bonifié la section Carrières de son site web et a développé deux nouvelles pages, Fermont et Port-Cartier, afin de faire découvrir tous les attraits des deux villes de la Côte-Nord.