Places en CPE et infrastructures pour la Côte-Nord : «On y travaille», assure le ministre régional

Le ministre Jonatan Julien admet que le gouvernement ne pas faire seulement des annonces économiques dans un milieu comme Sept-Îles. (photo Archive)

Le ministre responsable de la Côte-Nord Jonatan Julien admet que le gouvernement du Québec ne peut pas seulement investir dans les projets économiques comme Apuiat et Bloom 2. Les annonces pour des services de garde et de loisirs s’en viennent, laisse entendre le ministre.

Le plan d’action nordique du gouvernement de la CAQ vise à habiter le nord et â il faut une qualité de vie, répond Jonatan Julien aux leaders régionaux qui réclament des fonds publics pour des places en CPE et des infrastructures comme un centre multisports à Sept-Îles.

En marge de l’annonce d’un premier parc éolien sur la Côte-Nord, le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles Jonatan Julien affirme qu’il n’y aura pas d’autre chantier hydroélectrique dans un avenir rapproché sur la Côte-Nord, après la fin de la construction du barrage Romaine 4 au nord de Havre-Saint-Pierre.

Entrevue avec le ministre de l’Énergie, des Ressources naturelles et responsable de la Côte-Nord Jonatan Julien