Plus de 45 chars défileront à Sept-Îles samedi pour la Parade de Noël

La Parade débute au Cégep à 16h pour défiler jusqu'au Vieux-Quai. (Photo Archives 2021 Jean St-Pierre, Macotenord.com)

Le défilé du Père Noël se mettra en branle dès 16h à partir du cégep de Sept-Îles samedi. Il se dirigera vers le parc du Vieux-Quai comme l’an dernier, en passant par les rues Holliday, Comeau, Bourgeois, Giasson, Régnault et Napoléon.

Les organisateurs de la 3e édition de la parade annoncent que plus de 45 chars et véhicules décorés et animés illumineront les rues et réchaufferont les cœurs!

La population est attendue vers 17h au parc du Vieux-Quai pour se réchauffer en bougeant au rythme du DJ et de prestations musicales, ou en dégustant un bon chocolat chaud. À 19 h, la féérie se poursuivra dans le ciel, avec des feux d’artifice.

La carte du trajet est disponible sur la page Facebook Parade de Noël – Sept-Îles. Rappelons que l’événement est organisé par Remorquage FG, la Ville de Sept-Îles et Arsenal Media en collaboration avec l’équipe du Vieux-Quai en Fête qui assure la coordination de la fin de parade. Valérie Dionne et Benjamin Ducornait assumeront l’animation. L’événement est diffusé sur les réseaux sociaux des partenaires et à NousTV Côte-Nord.