Plus de commodités pour entrer, mais pas plus de stationnement à l’hôpital de Sept-Îles

On améliore la fluidité pour accéder à l’Hôpital régional Sept-Îles en rouvrant quelques portes non disponibles pendant la pandémie. Les visiteurs sont toujours invités à laisser libres les stationnements du personnel et à porter le masque.

À compter d’aujourd’hui, il est de nouveau possible d’utiliser toutes les entrées du bâtiment principal du CISSS Côte-Nord à Sept-Îles qui sont destinées au public.

Les usagers et les visiteurs doivent continuer d’utiliser les stationnements qui leur sont destinés et non ceux qui sont identifiés pour les employés détenteurs d’une vignette. Dès lundi, les personnes qui se stationneront dans des espaces réservés aux détenteurs de vignette pourront se voir remettre une contravention.

Concernant le port du masque, le CISSS Côte-Nord rappelle que le masque demeure exigé en tout temps dans certaines installations, comme les centres hospitaliers, les CLSC et les CHSLD. Les autres mesures de prévention des infections, dont la distanciation physique et l’hygiène des mains, continuent d’être respectées.