Plus d’une centaine de raccompagnements pour Nez Rouge Sept-Îles en fin de semaine

Vendredi c'était la soirée des médias qui se sont donc impliqués dans les raccompagnements (Photo Macotenord.com)

Le deuxième weekend de raccompagnement à Sept-Îles a été un beau succès avec un total de 109 raccompagnements en deux soirs. 

Il semblerait que les party de bureau étaient plus nombreux en fin de semaine avec davantage de raccompagnements que la semaine précédente. Quarante-trois raccompagnements ont été effectués par les bénévoles vendredi et soixante-et-un samedi. 

Les prochaines soirées sont les 9 et 10 décembre prochains. Le numéro de téléphone pour le service de raccompagnement est le (418) 968-5511.

Rappelons que les fonds amassés par Opération Nez rouge Sept-Îles iront en totalité à la Fondation Régionale Hôpital Sept-Îles.

Besoin de bénévoles

Les deux dernières soirées de l’opération pour Sept-Îles, prévus les jeudi 22 et vendredi 23 décembre sont compromises. Il n’y a encore aucune équipe de bénévoles qui s’est manifestée. Vous pouvez vous inscrire à [email protected]

La directrice Liaison et gestion de projets pour la Fondation Cindy Basso, précise qu’il y a habituellement beaucoup d’appels lors des soirées juste avant Noel. Elle espère donc pouvoir tenir l’événement à condition que les bénévoles soient assez nombreux