Portes Ouvertes au Pavillon Alouette ce samedi 27 novembre de 13h à 14h

Pavillon universitaire Alouette

Le samedi 27 novembre prochain, l’Université du Québec à Chicoutimi ouvre ses portes au public, le Centre d’études de l’est de la Côte-Nord proposera l’atelier « Étudier à l’UQAC tout en demeurant à Sept-Îles c’est possible », afin de dévoiler le répertoire de ses programmes et les services offerts.

Cet atelier sera le samedi 27 novembre de 13 h à 14 h en présence au Centre d’études universitaires de Sept-Îles au local AL2-1090.

À Sept-Îles, des études à temps complet sont possibles dans certains programmes de baccalauréat. Des programmes de certificats à temps partiel sont offerts le soir et/ou les fins de semaine afin de permettre le retour aux études aux personnes en situation d’emploi. Plusieurs nouveaux programmes sont également à venir.

Les participants à la journée Portes Ouvertes du 27 novembre courront la chance de gagner la bourse « Gagne ton bac à l’UQAC » : une bourse d’études couvrant les droits de scolarité pour un baccalauréat de 3 ou 4 ans (à temps partiel ou à temps complet) à l’UQAC. Les gens qui assisteront à au moins une activité lors de la journée Portes Ouvertes courent également la chance de gagner une bourse de 5000 $ pour étudier à l’UQAC.