Quand COVID rime avec développement

Josée Pedneault, du Centre laser et esthétique Josée Pedneault s’est servi de la crise pour étendre ses services à travers le Canada.

Quand un commerce est basé presque essentiellement sur le soin du physique, comment peut-il réussir à garder la tête hors de l’eau en plein confinement? Josée Pedneault a su faire preuve de résilience et a su concocter une toute nouvelle recette gagnante pour son entreprise.

Avec toute la fougue et la détermination qui la caractérise, Josée a relevé ses manches afin de développer et d’étendre son offre de services.

Elle a misé sur sa nouvelle boutique en ligne pour la vente de produits (dont elle assurait même personnellement la livraison locale), elle a mis en place des consultations virtuelles et même des séances virtuelles de coaching à la grandeur de la province.

Il ne fut pas rare que les réseaux sociaux nous montrent des photos de couples arborant les masques vendus par le Centre laser et esthétique Josée Pedneault, une coupe de vin à la main, suite à l’une des séances de coaching de Josée.

Enfin, en cette période de pause (qui fut loin d’en être une!) Josée Pedneault s’est outillée d’une foule de nouvelles formations, dont, bien évidemment, toutes les formations possibles en matière de désinfection et de protection de sa clientèle.

Bon retour Josée!

Partenariat commandité