Quarante-cinq chars allégoriques à la parade de Noël dans les rues de Sept-Îles

L'homme d'affaires Frédéric Gagnon et son équipe préparent un défilé féérique le samedi 4 décembre (photo: Facebook Remorquage F.G.)

Une centaine de bénévoles s’activent à la préparation de la parade de Noël prévue le samedi 4 décembre à Sept-Îles. Ce sont 45 chars allégoriques, accompagnés de plusieurs personnages qui participeront au défilé.

Pour l’occasion, le comité organisateur invite les familles à assister aux spectacles de Sofia Poirier, du Trio boréal et du groupe Fallin’ Sun au Vieux Quai. Des marchands locaux seront aussi sur place pour proposer café et chocolat chaud à l’assistance. Un majestueux feu d’artifice viendra clore l’événement.

Le passeport vaccinal sera obligatoire pour participer aux festivités qui se tiennent au parc du Vieux-Quai, mais pas pour assister à la parade dans les rues. Le trajet de la parade 2021 est maintenant connu.

Le défilé empruntera les rues De la Vérendrye, St-Laurent, Holliday, Comeau, Smith, Bourgeois, Giasson, Régnault, Gamache, Napoléon et Arnaud. Remorquage FG, la Ville de Sept-Îles, Disco Flash et Arsenal Media feront équipe, encore une fois cette année, afin d’en mettre plein la vue aux Septiliens.