Quatre personnes arrêtées pour trafic de drogue et possession d’armes à Baie-Comeau

Les policiers de la Sûreté du Québec de Baie-Comeau ont procédé, hier, à l’arrestation de deux hommes et deux femmes, lors de deux perquisitions en lien avec le trafic de drogue.

Deux présumés trafiquants Mike Lacroix-Dumas 39 ans et Daisy Savard 31 ans, ont comparu devant un juge. Les deux autres, un homme de 42 ans et une femme de 39 ans ont été remis en liberté et devront comparaître ultérieurement.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs a travaillé à partir d’information provenant de la population qui a permis aux policiers d’avoir à l’œil ces présumés trafiquants.

Beaucoup chose saisie

La SQ a saisi lors des perquisitions plusieurs armes prohibées comme une arme à impulsion électrique, couteaux rétractables (jack-knife), une épée, une machette, deux imitations d’armes de poing et un poing américain.

Les policiers ont aussi trouvé plus de 10 000$, un demi-kilogramme de cocaïne, près d’un kilogramme de haschisch, du cannabis, des comprimés de méthamphétamine, des cigarettes électroniques contenant du THC et une grande quantité de médicaments sous ordonnance

Les citoyens sont toujours invités à rapporter les activités criminelles à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.