Quelques nouveautés pour le retour des Dragons de Sept-Rivières/Minganie

Quelques dragons de l'édition 2022: Pierre-Alexandre Gauthier, Kathy Roy, Chantal Collin J osée Leblanc et Josée Pedneault

Le concours des Dragons sera de retour en présentiel le 24 mars à Sept-Îles. Connu pour sa participation à l’émission de télé Dans l’œil du Dragon, l’homme d’affaires Serge Beauchemin y sera. La sixième édition distribuera 20 000$ en prix dont 15 000$ au grand gagnant.

Le Carrefour Jeunesse Emploi Duplessis élargit le territoire à la Minganie, en plus de Port-Cartier, Sept-Îles et Uashat mak Mani-Utenam. Le concours s’adresse aux entrepreneurs en démarrage ou en expansion.

Nadia Richard et Kathy Gagnon du Carrefour Jeunesse Emploi Duplessis

Plusieurs personnes du milieu des affaires s’impliquent dans la relance du concours. Elles participaient ce matin au lancement officiel à la salle Jean-Marc-Dion. Éric Allard, Guillaume de Champlain, Josée Leblanc et Josée Pedneault agiront comme Dragons de l’édition 2022. Chantal Collin, Pierre Alexandre Gauthier et Kathy Roy forment le jury du volet scolaire.

Les détails sont disponibles auprès du Carrefour Jeunesse Emploi Duplessis. Mallette S.E.N.C.R.L. demeure le principal partenaire financier du concours les Dragons Sept-Rivières/Minganie.

Les participants seront appuyés au cours de leur démarche par les différents organismes de développement économique de la MRC de Sept-Rivières et de la Minganie. Ils ont jusqu’au 27 février 2022 pour déposer leurs projets et ainsi, tenter de se qualifier pour la finale.