Ralentissement temporaire de certaines activités au CISSS Côte-Nord lundi et mardi

Les syndiqués affiliés à l’APTS dans le réseau de la santé Côte-Nord passent à l’action lundi

En raison des journées de grève planifiées par les membres du syndicat ATPS les 7 et 8 juin, le CISSS de la Côte-Nord informe la population que certains services pourraient être ralentis

Les activités des centres de prélèvements (prise de sang et autres types de prélèvements prescrits) en font partie. Comme il est probable que les délais d’attente soient augmentés au cours de ces deux journées dans les centres de prélèvements, le CISSS invite les personnes ayant un rendez-vous, d’évaluer la possibilité de reporter leur visite dans les jours suivants.

Le CISSS de la Côte-Nord rappelle que, lors d’une grève, les services essentiels doivent être maintenus. L’accès pour les usagers aux services de l’établissement doit aussi être assuré en tout temps.

Les syndiqués affiliés à l’APTS dans le réseau de la santé passent à l’action pour quatre journées de grève de ses 60 000 membres au Québec les 7, 8, 21 et 22 juin.   »Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous annonçons ces quatre journées de grève générale. mais nous sommes obligés d’y recourir pour faire entendre raison au gouvernement Legault, qui s’entête à ignorer les problèmes vécus par le personnel professionnel et technique du réseau», a déclaré le vice-président de l’APTS, Benoit Audet.