Retour du triathlon et de la Soirée branchée, entre autres… à Port-Cartier

Après la pause forcée par la pandémie, le Triathlon de Port-Cartier reviendra le 18 juin 2022.

La Ville va s’animer au cours de la belle saison à Port-Cartier! Le calendrier d’activités de loisir se remplit avec le retour du Triathlon, de la Soirée branchée Hydro-Québec, de nombreux tournois de balle…

Le 28e Triathlon de Port-Cartier se déroulera le 18 juin, après la pause forcée par la pandémie en 2020 et 21. Le conseil d’administration se réunira de nouveau dans quelques jours pour fixer les modalités d’inscription.

Réuni la semaine dernière, le C.A. a accueilli de nouveaux membres. Deux employés au loisir de la Ville de Port-Cartier Nicolas Mayrand et Diane Roux s’impliquent à la relance. Les organisateurs sentent déjà l’intérêt des sportifs de la Côte-Nord pour le retour du populaire triathlon «Mon maillot, mes souliers, mon vélo… quel trio!».

L’été sera rempli de festivités, assure le directeur Loisirs Culture à la Ville de Port-Cartier Nicolas Mayrand. Il confirme le retour de la Soirée branchée Hydro-Québec à la mi-juillet. Les principaux tournois de balle seront aussi de retour et les réservations se multiplient pour l’organisation de toutes sortes d’événements à être annoncer plus tard.