Riche expérience au Red Bridge Fest pour l’orchestre punk rock de Sept-Îles Killing Daisies

Les Septiliens du groupe Killing Daisies reviennent emballés de leur participation au Red Bridge Fest à Pont-Rouge. (Photo Facebook)

Le jeune groupe punk rock de Sept-Îles Killing Daisies est sur une lancée après la publication de son premier album et leur participation remarquée le week-end dernier au Red Bridge Fest à Pont-Rouge-Québec. À quelques jours de son spectacle au Vieux-Quai en Fête Alouette, il vient de séduire son plus grand public à vie.

Les Septiliens sont montés trois fois sur scène en première partie d’un groupe du Texas, respecté dans le milieu punk rock international.

Le punk rock regroupe une grande communauté au Québec et dans le monde, nous dit la chanteuse et le percussionniste Nadia Guillemette et Denis Dumais du groupe Killing Daisies.

Extrait Entrevue avec Nadia Guillemette et Denis Dumais du groupe Killing Daisies

Les membres de Killing Daisies le font pour le plaisir et non pour s’enrichir, mais consacre beaucoup de temps à la musique. Le lancement d’un album de six chansons récemment et le week-end au Red Bridge Fest ont permis de partager leur art avec le public. Les feed-back sont encourageants.

Extrait Entrevue avec Nadia Guillemette et Denis Dumais du groupe Killing Daisies

Le groupe Killing Daisies a gagné le vote populaire du concours «Les Talents cachés» du festival Vieux-Quai en Fête. Il se produira sur la grande scène du parc dans la baie de Sept-Îles le 14 juillet. Nadia Guillemette (voix), Denis Dumais (batterie), Yves Landry (guitare), Francis Lévesque (guitare) et Dave Bourgeois (base) ont formé le groupe en 2019.

Entrevue avec Nadia Guillemette et Denis Dumais du groupe Killing Daisies