Rodrigue Vigneault dévoile le contrat d’Erin O’Toole avec la Côte-Nord

Le lieutenant du Parti conservateur au Québec Richard Martel et le candidat dans Manicouagan Rodrigue Vigneault à Sept-Îles peu avant le début de la campagne électorale

Le candidat conservateur dans Manicouagan pour l’élection du 20 septembre Rodrigue Vigneault apprécie les engagements de son chef, Erin O’Toole. Il s’engage à relancer et diversifier l’économie régionale, moderniser les infrastructures de transport et créer de bons emplois.

Les libéraux et le Bloc ont laissé tomber les régions du Québec», martèle Rodrigue Vigneault. La Côte-Nord mérite un gouvernement fédéral qui les écoute, qui les respecte et qui pense à leur développement économique, culturel et social.

Erin O’Toole promet de participer au financement du prolongement de l’autoroute 138 jusqu’au Labrador en collaboration avec les projets du gouvernement du Québec. «On doit donner une économie plus dynamique à nos jeunes, tout en pensant aux familles, aux travailleurs et aux retraités.

C’est important d’avoir une vision et de gros projets axés sur les régions.», conclut le candidat conservateur Rodrigue Vigneault.